Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes tenues de la semaine du mois de l'année
19 décembre 2010

je ne savais pas quoi faire cet après midi la

IMG_4177je ne savais pas quoi faire cet après midi la alors voila j'ai improvisée , je ne me prend jamais en photo d'habitude car je suis trop complexée par mon visage donc c'est pour cela que vous ne verez jamais ma tête mais seulement mes vetements

alors pour cette tenue  : une chemise homme rouge cintrée avec une ceinture argentée une robe blanche moulante et un leging , au poignet inutile de chercher, c'est un bandeau a pois, bonne découverte

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Que cette nouvelle annéee soit remplie d'heureux moments.<br /> <br /> Meilleurs voeux!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité
Publicité